Reportage

Hérault : La selection des programmes neufs 


Saint-Georges d'Orques

Arcade Promotion lance Cœur d’Oc, avenue des Jardins à Saint-Georges d’Orques. Architecte : Lebunetel Architectes Urbanistes. Les 85 logements seront livrés au 2e trimestre. Sur une surface bâtie de 5.607 m2, Cœur d’Oc offrira des prestations aux performances énergétiques et environnementales optimisées. Les bâtiments s’organiseront autour d’un cœur d’îlot arboré avec des cheminements piétonniers.

Montpellier

Art Promotion (Aix-en-Provence) lance le Pavillon des Arts, dans la Zac Pierres-Vives à Montpellier. Architecte : MDR Architectes. 36 logements sont programmés (du T2 au T3) sur une surface de plancher de 2.164 m2. Livraison prévue fin 2021. Pavillon des Arts a été conçu pour des investisseurs. Chaque appartement donnera sur un jardin paysager ou sur l’esplanade et ses commerces. Deux places publiques piétonnes et la coulée verte le long des berges du Rieutord assureront un environnement qualitatif. 

Montpellier

Urbat lance Le Domaine de Bellefeuille, rue de Casseyrols à Montpellier, dans le quartier Hôpitaux-Facultés. Dans un environnement verdoyant, la résidence proposera 30 appartements, du studio au 3 pièces, répartis sur deux bâtiments d’un étage. Livraison prévue au 4e trimestre 2022.  Architecte : Tourre Sanchis.

Sète

Promeo et Pitch Promotion lancent la résidence Thau Indigo, chemin des Poules d’eau à Sète. Situé dans le quartier prisé des Quilles, ce nouveau programme se situera à 500 mètres de la plage. La résidence, réalisée avec l'architecte Antoine Garcia-Diaz, comptera 69 appartements. Livraison prévue au 2e trimestre 2023.

Illustration non contractuelle. Crédit : Batimage 2.0.