Edito

L'édito de Norbert Bachevalier - Président de la FNAIM Hérault 


Bonjour à toutes et tous,

Notre chambre départementale de l’Hérault est heureuse de vous présenter tous les meilleurs vœux que l'on est en droit d'attendre au seuil d'une nouvelle année qui débute : la santé, c’est le leitmotiv de tout le monde dans ce monde parasité par le virus COVID 19 depuis 10 mois. Que cette pandémie s'arrête au plus vite et permette de reprendre une vie normale, le vaccin est là enfin !

Pour autant, l'immobilier reste et demeure une valeur sûre, c'est indéniable. Et comment, par les temps qui courent, le froid débarqué, ne pas se loger dans un cocon ou nid douillet, pour attendre les beaux jours.

Toutes les agences ont repris leurs activités depuis plusieurs jours, les portefeuilles de Transaction sont à nouveaux abondants, donc n'hésitez pas un seul instant à les solliciter. Un excellent accueil vous sera réservé, avec un respect minutieux des gestes barrière, comme il se doit.

 

C'est le bon moment :

-          les taux des prêts qui ont légèrement faiblis de 0.10 voire 0.20%

-          quelques assouplissements au niveau bancaire

-          après des tractations avec l’Etat qui ont permis de voir le taux d'endettement recalé en ce début d'année à 35 %

-          la durée de prêt allongée jusqu'à une possibilité de 27 ANS

 

Vous n’avez plus aucune raison d’hésiter !

Les feux sont aux verts, les nouveaux programmes immobiliers pointent le bout de leurs nez, la Loi PINEL prolongée jusqu'en 2023, il n'y a plus qu’à ...

Faire de bonnes affaires ! 

A bientôt

 

Norbert Bachevalier, Président FNAIM 34