Edito

L'édito de Norbert Bachevalier - Président de la FNAIM Hérault 


Bonjour à toutes et tous,

Nous y avons échappé pour l'instant à ce 3ème re-confinement, tant mieux.

Profitons-en pour faire de belles affaires, l'hiver tire à sa fin, le printemps va poindre son nez, les bourgeons vont éclore, un peu de baume au cœur en cette situation sanitaire anxiogène.

Les agences FNAIM, par un travail incessant et sans relâche depuis Décembre dernier, ont de nouveaux biens en portefeuille à vous proposer, qui sauront vous satisfaire, j'en suis persuadé, à des tarifs en adéquation avec le marché immobilier actuel dans notre département.

Une mise en garde, qui va s'étendre pour notre profession :  attention à qui vous vous adressez pour confier votre bien à la vente, demander à la personne de vous faire état de la carte professionnelle obligatoire, tant pour le professionnel patenté que l'un de ses commerciaux Négociateurs, c'est là que vous ferez la différence, avec des pseudo '' Agents immobiliers '' qui ne le sont pas ou peut être mandataires dont on ne sait de quel réseau français, mais pas détenteur de la carte professionnelle obligatoire par la LOI HOGUET 1970 , pareillement pour vous faire conseiller dans un achat. Nos agences FNAIM 34, elles, sont détentrices du sésame.     

Au chapitre des nouvelles, vous pouvez noter encore une baisse des Taux, au 1 er Février 2021, ( - 0.10%) Jamais ils n’ont été aussi attractifs et bas, même sur les durées de 20 et 25 ans, sans oublier que le taux d'endettement qui est remonté à 35%, les planètes sont vraiment alignées.

Nos agences restent très vigilantes sur les respects stricts des barrières sanitaires, équipées pour toutes les visites que cela soit en location comme en transaction.

Alors  osez, ne restez pas locataires, c'est le moment ou jamais de franchir le pas, devenez PROPRIETAIRE, pour le prix d'un LOYER !

 

Bonnes affaires à toutes et tous !


À suivre ...