L'édito de Norbert Bachevalier - Président de la FNAIM Hérault

Bonjour à toutes et tous,
C’est avec un grand plaisir, qui j’espère sera partagé, que nous proposons la lecture de ce premier numéro à l’ensemble des lecteurs désireux d’avoir un magazine immobilier de référence pour être renseigné, conseillé et faire les bons choix en matière d’acquisition sur notre département.
La FNAIM 34 a associé son image et ses agences à ce magazine innovant, réservé aux seuls professionnels, porté par l’institution reconnue qu’est le Midi Libre, à travers son pôle de conseil en communication : L’Agence.
Découvrez dans ces pages un panel de biens de qualité, divers et variés, sélectionnés partout dans notre département. Retrouvez également l’ensemble des annonces enrichies sur la version digitale de votre magazine sur le site Midilibre.fr, rubrique Immo. C’est le double effet Kiss Cool, qui apporte plus d’efficacité et de proximité avec les lecteurs intentionnistes du département.
Grace à ce magazine, découvrez les agences immobilières reconnues sur votre secteur, à qui vous pourrez confier votre bien à la vente, en étant assuré de la meilleure diffusion possible à un large éventail d’acquéreurs.
Et désormais ne vous trompez plus, le Caducée ornant la devanture des agences est un vrai marqueur professionnel. Il est réservé uniquement aux agents immobiliers diplômés et certifiés qui sauront vous conseiller au mieux de vos intérêts.
Bonne lecture et à très bientôt dans nos agences, ou vous découvrirez le service plus des adhérents FNAIM 34.
Norbert BACHEVALIER - Le président FNAIM34
À suivre ...
- /L'édito de Sarah Galibert - Présidente FNAIM Gard Lozère
- /Le Caducée, nouvel emblème de la FNAIM
- /ABCD, la voix de l'immobilier se fait entendre
- PERSPECTIVES 2020 /Des taux d'intérêt bas mais les banques appelées à la vigilance
- REPORTAGE /Le billet d'Hubert Vialatte
- PERSPECTIVES 2020 /Jongler entre croissance démographique et pénurie foncière